Discussions sur le Metal >> Vos albums "coup de coeur" du moment II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 31 Août 2009 - 19:18:40

citation :
ydelallave dit :

citation :
zabuza dit : Et bien je vois qu'on est arrivé a tuer mon topic

Meu non il se poursuit ici, c'est la v2 c'est tout 0

Ouais mais y'a plus mon pseudo en bas du topic

Lundi 31 Août 2009 - 21:53:14
Par contre ça rigole plus, j'ose même plus poster une pochette, c'est un motif d'averto

Lundi 31 Août 2009 - 21:58:00

citation :
ydelallave dit : Par contre ça rigole plus, j'ose même plus poster une pochette, c'est un motif d'averto

Moi je le fais et j'ai même pas peur :

Behemoth - Evangelion (2009)

Avec leurs deux derniers albums les polonais loin d'être mauvais, étaient quand même entrés dans une sorte de routine, avec Evangelion c'est le niveau d'intensité au dessus, tout y est amélioré par rapport à The Apostasy : production, impact des riffs et des morceaux, jeu de batterie surhumain de Inferno, bref très très bon. La chro d'ici demain soir normalement.

Lundi 31 Août 2009 - 22:04:43
Post sympathoche, mais pourquoi les gens n'interviennent pas autour de l'album présenté ? Pourquoi ne pas laisser les gens débattre sur l'album qui a été choisi ?

Ou est l'intérêt de dire quel est notre coup de coeur, si tout de suite après l'album en question est oublié et eclipsé par un autre album... ?

Lundi 31 Août 2009 - 22:07:06
Les gens peuvent parfaitement intervenir sur les albums des autres, c'est quoi cette question?

Si tu veux donné ton avis sur le dernier Behemoth tu peux le faire sans problème.

Lundi 31 Août 2009 - 22:07:26
@ Warchild : Mais rien ne d'interdit de discuter d'un album qui a été posté, ce qui est proscrit c'est de poster un album "coup de cœur" sans le présenter et sans expliquer pourquoi on l'aime tant.

Edit : devancé par BG.

Lundi 31 Août 2009 - 22:24:11
Ce que je veux dire, sans passer pour le chieur / pleureur / grincheux, j'ai posté l'album qui me tenais à coeur, en pensant avoir largement dis pourquoi je l'aimais... Mais bon, vu comment les albums sont postés et ensuite passés à la trappe pour enchainer directement sur un suivant, ça donne pas forcément envie de continuer à poster.

Behemoth... mouais, je suis pas client de black moi... donc peux pas juger !

Lundi 31 Août 2009 - 22:36:17

citation :
Warchild45 dit :
Behemoth... mouais, je suis pas client de black moi... donc peux pas juger !

Ho ho

Lundi 31 Août 2009 - 22:36:33
Et puis il y a d'autre topic je crois, pour parler d'un album en particulié.

Et comme toi meme tu le dis d'en ta derniere phrase, dans ce topic si les gens ne sont pas intérréssés par l'album décris ils ne répondent pas et puis voila.

Lundi 31 Août 2009 - 22:36:41
En gros tu n'es as content parce que personne n'a réagit à ton coup de coeur.

Désolé mais on y peut rien.

Heaven and Hell... mouais, je suis pas client de vieux Hard-Rock moi... donc je peux pas juger!

Edith : @ Beelzeebeuh : tu me prends pour un imbécile ou tu es juste idiot?